Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre des jours
27 mai 2008

Statistiques

Connaissez-vous l'outil "statistiques" ? Oui, sûrement. Eh bien moi j'en suis totalement accro ! Chaque jour, je regarde le graphique et toutes les petites infos qui suivent. Il y a quelque chose de fascinant et de mystérieux. Chaque fois, je me pose les mêmes questions : Qui regarde mon blog ? Pourquoi ? Comment certaines personnes ont-elles atterri dans mon jardin plus très secret ? Il y a aussi la rubrique "mot-clé" qui est étonnante. Quels sont les critères de recherche ? Récemment, un utilisateur (ou une utilisatrice) a tapé "lettre de rupture". Intriguant. Cherche-t-il/elle la meilleure façon de rompre avec sa copine ou son copain ? Je m'invente une histoire et des personnages. Je ne saurai jamais. Peut-être que mon blog a pu aider quelqu'un. Cela me touche de penser que mes textes pourraient être utiles à une autre personne que moi.

Publicité
Commentaires
V
Moi je regarde mes stats une fois tous les 36 du mois... à vrai dire je m'en moque des stats. Quand j'y vais c'est juste pour savoir si une certaine adresse IP s'y est connectée :) espionnage quand tu nous tiens ;)<br /> <br /> Alors si tu veux savoir comment j'ai attéri ici, c'est grace au blog de Perdue sur la toile... je le visite de temps en temps et j'ai cliqué sur le lien mis dans la signature d'un commentaire et voilà j'ai attéri chez toi !<br /> <br /> Bonne journée
A
Peut-être auras-tu quelques visites via le lien que j'ai mis sur mon blog... Il me semble que le meilleur moyen pour se faire connaître est d'aller commenter sur les autres blogs,mais cela prend beaucoup de temps !
N
Moi, je regarde ton blog, presque tous les jours.<br /> Et tu écris par poussée, c'est marrant =)<br /> Et moi aussi je suis accro aux stats...<br /> <br /> Bises
Encre des jours
Publicité
Archives
Publicité