Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre des jours
9 janvier 2008

MyHoroscope

Je n'ai pas l'habitude d'avoir la tête dans les étoiles, mais je ne peux pas résister à la curiosité. Donc voyons ce que 2008 me réserve.

"Dès mars, vous pourrez dire adieu à trois ans (!) de chaos affectif. (Ok, j'avoue qu'ils ne sont pas loin de la vérité, même si je parlerais plutôt de ballade dans le désert..) L'heure est à la libération (Donc, je suis prisonnier... De quoi ? De moi-même ?), avec une apothéose personnelle (Je vais devenir un photographe célèbre ?) et sentimentale (Ah ! Oh !) en fin d'année. Jusqu'en mars ,(Quoi ? Je dois encore attendre tout ce temps ? C'est l'arnaque !) des méchantes angoisses vous perturberont encore. (L'artiste qui se prend la tête, c'est qu'un cliché !) Un déclic se produira pourtant, et de manière inattendue. (Cool, une surprise !) C'est un trop-plein (Une goutte d'eau qui fait déborder le gaz ?), qui vous permettra de tirer un trait sur le passé ou sur une personne qui ne vous mérite pas. (Euh, vous parlez de qui ? C'est pas très clair votre histoire...) Dès lors, vous reprendrez goût à la vie. (Ouais, c'est un peu fade en ce moment.) Une guérison peut avoir lieu. (Hé du calme, j'suis pas malade non plus !) Les moments magiques sont attendus fins avril, mi-mai, juillet, octobre, novembre et décembre."

Donc si je résume, je dois encore me taper deux mois de galère puis ça va s'arranger avec amour, gloire et argent (c'est pas le nom d'un feuilleton ça ?). Il y aura juste juin, août et septembre qui ne seront pas magiques. Mouais, je ferais mieux de bosser un peu au lieu de lire mon horoscope sinon c'est sûr que ça ne va pas être magique du tout ces prochains jours...

Publicité
Commentaires
Encre des jours
Publicité
Archives
Publicité