Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre des jours
14 janvier 2008

Dayvan Cowboy

Il y a de l'aérien dans ce morceau instrumental des énigmatiques Boards Of Canada, comme un saut de l'ange suivi d'une interminable chute libre au ralenti. En arrière-plan résonnent un riff de guitare et une rythmique minimaliste. Le sol se rapproche, on se prépare à contempler l'impact. Et soudain, le plongeon se transforme en vol plané, le morceau démarre et on se laisse porter en se disant que tout va aller mieux.

Je suis en chute libre, mais étrangement je ne m'inquiète pas trop. Cela fait du bien de se laisser aller et je sais que je ne sombrerai pas complètement. Mon but n'est pas l'impact, mais l'horizon.

Découvrez la playlist blog boards of canada avec Boards of Canada
Publicité
Commentaires
Encre des jours
Publicité
Archives
Publicité