Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre des jours
23 juin 2008

Vu d'ici

Lorsque je pars à la dérive, j'emporte avec moi une poignée de morceaux de musique. Il y a, entre autres, "Vu d'ici" d'Emilie Simon.

vue d'ici la terre est mienne, mais je prends l'eau
c'est ainsi que vont et viennent les vieux bateaux

je voudrais revoir la terre
il y a longtemps que je suis partie
je voudrais être en hiver
et très loin d'ici

j'ai touché le creux des vagues, le fond des mers
sur les flots le divague je me laisse faire

je veux enfin toucher terre
m'évader en douce
je vous dirai comment vous faire oublier de tous

je veux enfin toucher terre
revenir au port
montre moi comment faire
pour trouver la porte

Publicité
Commentaires
Encre des jours
Publicité
Archives
Publicité