Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre des jours
17 juin 2008

Mauvais scénario

Il avait choisi d'y croire jusqu'au bout. Même si cela défiait le bon sens. A présent, il ne peut que lâcher prise et essayer d'admettre que peut-être, sûrement il n'y aura pas de fin heureuse avec elle. Il s'en veut d'avoir osé rêver. Il trouvait le début de l'histoire tellement beau et improbable qu'il a voulu s'improviser scénariste de sa propre vie. Il aurait dû se douter qu'il ne serait pas le seul à tenir la plume. Si c'était le cas, il ne se serait pas infligé ce terrible coup de théâtre. Il n'est pas le personnage principal de cette mauvaise comédie romantique. Il croyait être le gentil. Il avait tort. Surtout il comprend qu'il ne peut pas écrire son histoire avant de la vivre.

Publicité
Commentaires
V
peut-être aussi :) en effet ! bon va falloir maintenant trouver le bon moment alors ;)))
L
qu'il n'y (plus) rien à dire, que les mots ne suffisent plus. Mais par vos mots, je sais que vous êtes là, quelque part et que vous avez pris le temps de lire mon histoire. Et ça me touche.<br /> <br /> <br /> P.S. : Ou peut-être que c'est la bonne personne, mais pas au bon moment... ;-)
V
que dire ?... ce n'était peut etre pas la bonne personne ni le bon moment...<br /> <br /> courage, il y aura d'autres actes, d'autres rencontres et un nouveau scénario.<br /> <br /> Bises<br /> Véro
N
Courage :)<br /> <br /> Bises
Encre des jours
Publicité
Archives
Publicité