Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre des jours
19 mai 2008

Présentation

Je suis (un peu dans le désordre) : Laurent, étudiant, photographe, suisse.

J'ai été (dans l'ordre et pas toujours très longtemps) : écolier, étudiant, serveur, réceptionniste, steward, chef de cabine.

J'ai : 31 ans, les cheveux noirs et courts, les yeux marrons, un père suisse, une mère chinoise née en Indonésie, un grand frère.

J'avais (hier encore) : un bouc

Je suis aussi : calme en apparence, mais bouillonnant à l'intérieur, patient, drôle, taquin, ironique, capable d'auto-dérision, observateur, créatif, organisé.

et un peu : mélancolique, timide, rêveur, illogique.

J'aime : la nouveauté, les surprises, la photographie, la musique, l'écriture, le cinéma, l'absurde, le rire.

Je n'aime pas : le gaspillage, l'incertitude, le manque de respect, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite.



Publicité
Commentaires
D
De tres beaux mots dans cette description, de tres beaux textes dans ton blog, et, je suppose, de tres belles photos dans ta vie...<br /> Dommage de ne pas voir plus de ton travail photographique...<br /> <br /> Delphine
V
Enchantée !!!
A
Bonjour,<br /> merci pour la description. J'aurais pu répondre la même chose dans la partie "j'aime pas"...
N
Alors maintenant, avec tout ça, j'essaie de t'imaginer :)
Encre des jours
Publicité
Archives
Publicité