dimanche 24 avril 2011

Tu sais comment je m'appelle ? P.S.

Je ne ris plus. Il s'appelais Charles Haddon et il était le chanteur du groupe londonien "OU Est Le Swimming Pool ?" Il s'est suicidé le 20 août 2010 après un concert. Il avait 22 ans.
Posté par l_mouse à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 24 avril 2011

Tu sais comment je m'appelle ? (2)

Avant de se faire un nom dans la musique, il faut d'abord se trouver un nom. Je vous convie à une ballade forcément subjective et naturellement pauvrement documentée dans le monde merveilleux, étrange et parfois illogique des patronymes de formations musicales. (Deuxième partie)Avant de poursuivre mes errements pseudo-musico-rigolo, j'aimerais pousser un coup de gueule. D'accord, c'est vraiment la frime d'être disc-joker et c'est tellement tentant de s'appeler DJ quelque chose, machin ou autre chose qui le fait parce que c'est en... [Lire la suite]
Posté par l_mouse à 22:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 24 avril 2011

Ecrire sans plume

Etre heureux demande et prend du temps. Depuis quelques mois, sa plume n'a que peu servi. Pourtant, il n'a jamais cessé d'écrire dans un coin de sa tête. Le flot de ses pensées ne tarit jamais. A présent, il éprouve le besoin de les coucher à nouveau sur le papier, puis sur l'écran.
Posté par l_mouse à 00:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]