Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre des jours
19 octobre 2008

Ne pas écrire

Personne ne devrait lire ce billet. Il l'écrit pour lui. Pour jeter des mots sur le papier. Pour se vider la tête. Pour se défouler. Surtout parce que cela ne va pas. Plus. Pas mieux. Il ne sait pas où trouver des réponses. En lui ? En se tournant vers les autres ? Il se perd. Il ne devrait pas écrire un dimanche soir. Le mauvais jour de la semaine. Il aimerait bien que lundi soit comme un vrai lundi. Le début de la semaine. La routine, le rythme. L'équilibre. L'harmonie. Cela va finir en délire zen. Non, aucun risque. Trop de désordre dans sa tête. Heureusement qu'il ne se drogue pas. Cela serait pire que tout. Là il serait vraiment perdu. Oui, il a la santé. Mais il lui manque le travail et l'amour. Le triangle de l'équilibre n'a qu'un seul côté. Il doit arrêter le massacre, l'hémorragie. Lorsque cela va très mal, cela ne peut pas aller plus mal. Cela ne peut aller que mieux.

Il est désolé d'avoir étalé ainsi tout son mal-être du moment.

Publicité
Commentaires
L
ah oui c'est bien vrai ca... :-) ok ok !
N
ce n'est pas toi qui me disait de ne pas m'excuser d'écrire ce que je ressentais ou ce que j'avais envie ?<br /> courage <br /> bises
M
Ne sois pas désolé ça fait du bien d'écrire... La preuve si tu l'a fait c'est que t'en avais besoin. Bisous bon courache.
Encre des jours
Publicité
Archives
Publicité