Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encre des jours
19 janvier 2008

Premier déclic

J'ai commencé la photographie en 2001, un peu par hasard, parce que j'avais besoin d'un divertissement, au sens premier du terme. Il me fallait une activité pour m'occuper l'esprit, me passionner et m'empêcher de penser que ma vie était vide. Elle sonnait creux. Surtout depuis que la longue et belle histoire avec ma copine s'était interrompue. Je me suis retrouvé devant une page blanche, avec tout l'avenir à écrire.
Si aujourd'hui, je suis un photographe en devenir, c'est aussi grâce à cette rupture.

Peu importe ce qui nous pousse à commencer certaines choses, l'important est où celles-ci nous mènent.

Publicité
Commentaires
V
Une très belle conclusion!<br /> Sourire<br /> Vanina
Encre des jours
Publicité
Archives
Publicité